story-telling-aunaturelle-creations

Tout a commencé le jour où j’ai reçu une paire de boucles d’oreilles d’une créatrice gagné à un concours Instagram. Allez savoir pourquoi mais je me suis demandée comment elle avait fait et à partir de là j’ai chercher des informations (DIY, tuto, vidéo YT …). Je me suis prise de passion à tel point que j’ai passé des petites commandes sur a little market (qui n’existe plus aujourd’hui) et j’ai commencé à créer. J’ai toujours adoré les activités manuelles même si je détestais l’art plastique à cause du prof au collège… J’ai donc réalisé mes premiers bijoux uniquement pour moi. J’avais d’agréables retours de mes proches et l’idée de les vendre a commencé à germer dans ma tête. Je dois dire que tout s’est enchaîné rapidement car en 6 mois j’ai décidé de me lancer sur la plateforme « fait-maison » car il n’y avait aucune commission de prélevé. Malheureusement à l’époque il y a avait des limites qui m’embêtaient particulièrement car le seul moyen de paiement était paypal et le stock des articles ne se mettait pas à jour lors d’une vente (l’angoisse !). C’est donc quelques mois plus tard que j’ai décidé de me lancer sur la plateforme tictail qui propose le paiement par carte bancaire en plus de paypal et le stock se met à jour automatiquement. Évidemment il y a des frais : commission lors de chaque vente, commission si paiement par CB et enfin la TVA. Pour cette année 2019 j’ai l’intention de vous proposer une boutique directement sur ce site, LE site officiel d’Aunaturelle créations. J’espère pouvoir vous le proposer pour le mois de février !

collection-sunset-aunaturelle-créations

J’ai commencé avec des bijoux fantaisies c’est à dire des matériaux bas de gamme : du métal doré et argenté mais je me suis vite aperçu que les bijoux s’oxydaient rapidement et je n’aimais pas l’idée de vous proposer des bijoux « jetables ». C’est ainsi qu’est né la Gamme Créateur qui privilégie les matière plus durables telles que le laiton doré à l’or fin 24 carats. On parle ainsi de bijoux de « haute fantaisie ». J’aimerais ne proposer plus que des bijoux de cette qualité. 

Parce que chaque femme est unique et a le droit de se sentir belle, j'aimerais que mes créations participe à cela et vous aide à avoir confiance en vous en toutes circonstances.
Aurélie
Créatrice de bijoux

Merci de votre présence et de votre soutien. C’est grâce à vous qu’Aunaturelle créations existe et grandit chaque jour un peu plus !

Share Button

2 Replies to “Comment est né Aunaturelle créations ?”

  1. J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *