Bijoux

Magic Influence

magic-influence-collaboration-influenceuse

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Pour ma part je la démarre avec des projets pleins la tête dont le premier que je vais vous présenter aujourd’hui. Il s’agit du projet : Magic Influcence qui met en avant chaque mois une influenceuse / blogueuse avec qui j’ai crée un bijou. Tous les mois vous retrouverez ainsi une nouveauté en collaboration avec une influenceuse. Pour cette première année j’ai fait appel à des personnes que je connais déjà dans l’univers du blogging et dont j’apprécie particulièrement l’univers et la personnalité. J’ai l’honneur de vous présenter la première création en collaboration avec Clarisse du blog une fille pas parisienne.

clarisse-une-fille-pas-parisienne

Dijonnaise d’adoption, j’ai fais des études dans la mode et je suis actuellement conseillère de vente pour la marque Camaïeu. 

Vous me connaissez peut-être sous le nom de « Une fille pas Parisienne » 😉 J’ai crée ce blog depuis moins de 3 ans. J’aime y partager mes conseils mode, mes bons plans et mes idées makeup. Plus tard, j’aspire à créer ma propre marque de vêtements.

Cette jolie collaboration avec « Aunaturelle créations » est donc pour moi l’occasion de vous présenter ma personnalité sous un autre angle ! Ce collier me ressemble : de l’or (ma couleur favorite), des perles (pour le côté chic), et une lune car je suis une grande rêveuse ! J’espère qu’il vous plaira autant que moi !

collier-on-the-moon-aunaturelle-creations

Le collier « on the moon » a été réalisé avec une chaîne rosaire contenant des perles de calcédoine aqua aini qu’une chaîne fîne et un pendentif lune. L’ensemble du bijou est doré à l’or fin 24 carats et sera livré dans son pochon pour le protéger.

J’espère sincèrement que cette nouvelle création en collaboration avec Clarisse vous séduira autant que nous !

Share Button

Créatrice de bijoux bordelaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *